· 

Les médaillés du travail de l'entreprise BÉGUÉ

La soirée du 25ème anniversaire de l’Entreprise de Charpente Bégué a été également l’occasion de remettre à deux employés la médaille du travail pour leurs années passées au sein de l’entreprise familiale et vouées au métier de la Charpenterie.

 

Jean-marc Blanc, a intégré les Charpentes Bégué 31 janvier 1994, il y a de cela 24 ans. Il lui sera remis la médaillé d’honneur du travail « argent » pour autant d’années de service dans le métier de la charpenterie.

 

Alain Debraine, quant à lui, est entré le 12 novembre 1997, voici 21 ans donc, et recevra la médaille d’honneur du travail « vermeil » pour 30 années de  service dans le métier de charpenterie.

 

L’entreprise Bégué , toujours dans le souci de transmettre son savoir-faire, formera dès septembre par la voie de l’alternance, 3 charpentiers et 1 zingueur.

 

Philippe Bégué a souhaité remercier et associer à la pérennité de son entreprise, son équipe , certes mais également les fournisseurs , partenaires et clients qui lui ont fait et lui font toujours confiance.

(Extrait du Petit-Journal du 15/08/2018)

#PhilippeBegue #BoisTolosan #Medaillesdutravail